angeblancdu51 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour tous, j'ai installé la V30 avec ce topic: https://forum.frandroid.com/topic/197538-mises-%C3%A0-jour-du-g3-v30b/page-108, tout c'est bien passé, mais ma SD scandisk de 32 Go, quand je voulais y placer des applis et jeux venant du stockage interne, systématiquement me disait pas asses de place. J'ai donc déplacé mes photos et musique sur mon PC, puis formaté et éjecté la SD card. Puis j'ai redémarré et remis mes photos plus musique. Comment faire SVP pour que les applis et jeux s'installent DIRECTEMENT sur la SD. La façon correcte d'essayer de déplacer les applis et jeux qui le peuvent, est bien: Paramètre - applications, puis clic sur l'appli concernée et Stockage. Puis si elle est déplaçable lui faire changer de pour la SD ?? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeblancdu51 Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 -_- -_- Merci de vos réponses. Après formatage, tout est rentré dans l'ordre. La façon correcte d'essayer de déplacer les applis et jeux qui le peuvent, est bien, Paramètre - applications, puis clic sur l'appli concernée et Stockage. Puis si elle est déplaçable lui faire changer pour la SD.. Bonne journée. Topic clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.