Angelilo Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour a tous, alors ça donne quoi Android 6.0 ??? apparemment ya beaucoup de bugs non ? merci, Angelilo -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Pas pour moi. Pas l'ombre d'un, si ce n'est une notif dont je me passerais à chaque allumage, "une SD a été insérée". Autonomie en veille spectaculairement améliorée, 4H50 d'écran allumé hier, je ne me plains pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visirex Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Pareil pour moi ! Rien à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 très bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 ras pour moi aussi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour à tous, j'ai voulu tester le nouveau LG home du LG G5 sur le téléphone de mon père (G4C) mais celui ci me dit que il est incompatible.. J'aimerais avoir une aide pour revenir au launcher de base du téléphone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Bonjour, qui peu me donner un lien pour télécharger LG bridge SVP ? merci. apparemment j'ai trouvé ^_^ Modifié 17 mai 2016 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour à tous, j'ai voulu tester le nouveau LG home du LG G5 sur le téléphone de mon père (G4C) mais celui ci me dit que il est incompatible.. J'aimerais avoir une aide pour revenir au launcher de base du téléphone merci salut tu vas dans paramètre puis écran d’accueil puis sélectionnez accueil et tu choisis accueil ou un autre launcher voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Salut à tous Mon g3 vient de rendre définitivement l'âme, la carte à mère à lâché me faisant apparaître le fameux écran bleu. Donc il faut que je change de smartphone le problème c que entre temps j'ai essayé le s7 edge et le g5 et il ne m'ont pas plus pour plusieurs raisons. Le g4 est trop fade pour moi surtout à cause de la face avant noir et du fait qu'il succède au g3 mais sans vraiment apporter grand chose hormis la photo. Donc je pense me prendre d'ici quelques jours le v10 sur Amazon en h960 J'aimerais connaître vos avis sur la fluidité et surtout l'autonomie de ce téléphone. Le deuxième écran m'intéresse pas tellement est il possible de le désactiver tout le temps ? Est il pas trop gros et imposant surtout comparé au g3. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Salut à tous Mon g3 vient de rendre définitivement l'âme, la carte à mère à lâché me faisant apparaître le fameux écran bleu. Donc il faut que je change de smartphone le problème c que entre temps j'ai essayé le s7 edge et le g5 et il ne m'ont pas plus pour plusieurs raisons. Le g4 est trop fade pour moi surtout à cause de la face avant noir et du fait qu'il succède au g3 mais sans vraiment apporter grand chose hormis la photo. Donc je pense me prendre d'ici quelques jours le v10 sur Amazon en h960 J'aimerais connaître vos avis sur la fluidité et surtout l'autonomie de ce téléphone. Le deuxième écran m'intéresse pas tellement est il possible de le désactiver tout le temps ? Est il pas trop gros et imposant surtout comparé au g3. Merci à tous Salut je t'invite à regarder quelques tests sur YouTube, sur AndroidAuthority ils disaient du bien sur la partie photo, écran, et fluidité, maintenant le reste surtout autonomie c'est pas top top, sachant que l'écran en général fait 6". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour, Impossible de faire la mise à jour Android 6 avec LG bridge sur mon H961N, pensez-vous que la mise à jour va arriver en OTA ? Merci d'avance Angelilo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour, LG backup via le tel fonctionne vraiment bien ? il restaure vraiment tout sur le téléphone ?? (paramètre compte mails,appli,réglage,bureau etc..) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeTuR Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour, est ce que pour le modele EU (h960a) avec la maj 6.0 MM on peut fusionner la mémoire externe et interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Hello. LG ne propose pas l'option. Mais j'ai lu qu'on peut bidouiller via ADB pour fusionner les mémoires interne et externe. Je n'ai pas essayé sur le V10 en revanche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) récapitulatif des nouveautés Marshmallow sur le V10 en cas ou... :) http://dyk.lgmobile.com/dyk/osupgrade/osu.dev Modifié 25 juin 2016 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screwball92 Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, ce serait ce possible dpour une a^me charitable de poster un tutoriel sur le lg back up et la mise en place de marshmallow. J'ai peur de faire des betises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Que veux-tu faire précisément ? La mise à jour MM t'est proposée en OTA ? Dans ce cas, pas besoin de tuto, il suffit de lancer l'installation, ça se fait tout seul, c'est très simple. Pour LG Backup, si tu veux faire un reset usine et tout réinjecter, tout est automatique, ça ne présente aucune difficulté, il faut juste penser à sauvegarder sur un support externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Chez moi le LG Backup n'a pas restaurer totalement les données je sais pas pourquoi :o pas très grave y'avait l'essentiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screwball92 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Que veux-tu faire précisément ? La mise à jour MM t'est proposée en OTA ? Dans ce cas, pas besoin de tuto, il suffit de lancer l'installation, ça se fait tout seul, c'est très simple. Pour LG Backup, si tu veux faire un reset usine et tout réinjecter, tout est automatique, ça ne présente aucune difficulté, il faut juste penser à sauvegarder sur un support externe. Nan il me le propose pas automatiquement c'est pour ça que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Ah ok. Alors il te faut un PC et LG Bridge, tu verras que c'est simple comme bonjour, il suffit de cliquer sur 'mise à jour du logiciel' et ça se fera tout seul. Pas de risques de te tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screwball92 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 j'ai réussi, merci. c'est vrai que le capteur d'empreintes est vachement plus rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 Hello les djeunz. Mise à jour 20B datée du 17/8 reçue à l'instant en OTA sur mon 960A : patch Google + améliorations sans autres précisions. 312 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Hello, Tu a trouver beaucoup de changement ? Merci, Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Aucun. Si ce n'est le patch de sécurité daté du 1er août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.