michel7174 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 merci pour l'info je devrais avoir cette maj très bientôt c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Maj reçu hier. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 moi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejefun Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 J'ai trouvé un léger changement après cette mise à jour : Les couleurs personnalisées des icônes de notification de textra sms s'affichent sur le second écran lorsque le principal est éteint, alors qu'avant tout les icônes textra étaient blancs malgré la personnalisation des couleurs. C'était déjà le cas sous Android 5.1 et j'ai été déçu de voir que la mise à jour 6.0 enlevait ça, mais maintenant c'est de retour et c'est bien pratique pour savoir qui a envoyé un SMS ^^ Sent from my LG-H960 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Vivement Android 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Reçu la V20C du 9/09/2016. Toujours en Android 6.0, patch de septembre, rien trouvé de neuf. Sinon, on est pas gâtés en France, pour nous pas de V10, ni de V20, ni de Pixel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 les améliorations de la V20C SONT 1 . AMÉLIORATIONS DE L'UTILISATION GRACE AU PATCH GOOGLE 2 . facilites d'utilisation et fonctionnalités du téléphone ont encore été améliorées voila se que dit cette mise a jour logicielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 10 octobre 2016 Share Posté(e) 10 octobre 2016 mise a jour installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorino13 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour à tous j'ai acquis un LG V10 h962 cet été mais aucune mis à jour dispo et Android toujours sous 5.1.1, je suis vert y en a t il permis vous qui pourrais me dire si on peut améliorer la rom ? Merci de vos réponses Sent from my LG-H962 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.