Pattaf Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, pouvez vous me donner le lien pour télécharger la mise à jour pour mon Mate 7 Gold vers Lollilop svp? Je n'arrive pas à le trouver sur le site Huawei France et rien reçu en OTA même en vidant le cache. MT7-TL10V100R001C00B130 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Hello Pattaf, La MAJ est disponible ici => http://consumer.huawei.com/my/support/downloads/detail/index.htm?id=53958&key4=mt7 Est-ce que c'est tout ce qu'il te faut ?Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAUCKS Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonsoir Huawei, Je suis aller jusqu'en Asie l'année dernière pour avoir le tout dernier Huawei Ascend Mate 7 Gold double SIM.J'achète souvent des flaships durant mes voyages, je suis passé d'un Note II acheté également en Asie à un Ascend Mate 7 (première fois que je prend une marque chinoise), mais là-bas y'a la pub partout pour Huawei et ZTE, OPPO donc ça à éveiller ma curiosité. pouvez-vous répondre à cette question?- Pourquoi je reçois les màj en OTAN de corrections mineurs, mais pas de Lollipops et Marshmallow en OTAN?Parce que je n'aime pas passer par des màj en manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Hello ! Si tu as acheté ton téléphone en Chine, tu ne pourras pas avoir les MAJ par OTA en France, car celles-ci sont destinées spécifiquement au marché Français.Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.