Aller au contenu

mettre un OS simple sur un vieux PC Portable

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un vieux PC portable Asus N10J d'origine en vista/XP , que j'avais mis en win7 non officiel,,marre des bidouilles de clés
wind8 n'a pas voulu de lui ,je l'ai donc passé en linux, bon ça marche ,mais je ne le trouve pas pratique au quotidien ,j'ai du mal a assimillé Linux Magéia

j'ai donc rencontré ce lien ,pour le passer en android ou Elémentary OS

quelqu'un a t'il déja expoiter de genre de maniple ,pour finir la vie d'un pc  ,comme android m'est maintenant assez familier
je pensais essayer ,ce lien qui propose android qui est moins gourmand que wind , et sans clé ,c'est vrai qu'avec linux le PC est plus rapide qu'avec wind7 alors je suis tenté par l'essai surtout que j'ai un SSD 80go dessus

Le problème est que android fonctionne avec des écrans tactiles ,alors là ????

Cordialement

Bonjour,

moi aussi j'ai essayer de l'installer ,tout paraîtrait bien ,mais au retrait de la clé ,rien ne se passe et affichage écran ,ceci

GRUB loading stage1.5.

GRUB loading,please wit......

Erreur 17

Quelqu'un pourrait aurait t'il un lien d'un android en Français  compatible pour PC 32 bits

Modifié par dudu-27

Merci good ,j'ai installé linux mint ,oui il se rapproche bien de wind , c'est ce que je voulais 

je vais continué de l'exploiter

car je n'arrivais pas a me familiarisé avec linux Magéia

Hello j'ai moi installer lubuntu sur un vieux Eepc,, et j'ai un soucis toute les touches du haut comme arobase etcetc fonctionne pas et j'ai remarqué un décalage sur celle ci?

Ces quoi le délire ?

J'avez pas ce soucis avant après j'ai démonté le clavier mais tout semble remonter comme il faut

Envoyé depuis mon P7000 via Tapadtalk

Exemple Fn+F2 me coupe le Wi-Fi la il faut je tape la touche juste avant sur la gauche,,, et ça sur toute la longueur post le son idem,, arobase impossible,, enfin je pige pas,,j'avez déjà installé une versions Linux sans soucis mais la......

Fn+F1 coupe mon WiFi plutôt que F2 etcetc,,arobase impossible,, je pige pas

Même sur Android le topo est identique ^^

Envoyé depuis mon P7000 via Tapadtalk

Modifié par frederic40320

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...