polska Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'ai par le passé limité ma consommation de données a 2gB par mois. Je viens cependant de changer de forfait et j'ai donc le droit a une consommation beaucoup plus élevée. Le problème c'est que je ne retrouve plus l'onglet Paramètres > Gestion des flux de données , l'onglet Param. de rappel de conso. de données est inexistant ! J'ai pourtant reçu une alerte au 1.5Gb passés et j'en ai même profité pour augmenter ma limite max(mais cela n'a pas marché..) Je ne peux donc plus me connecter a internet en dehors du wifi, ce qui est tres gênant :/ Version de EMUI : LPK-L01C432B180 Merci de votre aide, Bien cordialement, Modifié 9 mars 2016 par polska Citer
Gub91 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Salut, Il faut installer l'application Activity Launcher pour accéder à la gestion des données car pas de menu en natif... Tout est expliqué ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/230925-[Astuce]-Acceder-à-la-consomation-de-donnée-stock Envoyé de mon Honor 7 Modifié 9 mars 2016 par Gub91 Citer
polska Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour,merci pour la réponse rapide,J'ai donc pu acceder au menu, et enlever la limite. Cependant cela ne fonctionne pas .. Je suis connecté a la 4G mais pas de debis : 0K/S .. Citer
Gub91 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Étonnant, peut-être faut-il redémarrer le téléphone. Envoyé de mon Honor 7 Citer
polska Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Posté(e) 9 mars 2016 Effectivement c'était la dernière étape! Merci beaucoup de ton aide gub91 . Même le sav téléphonique n'avais pas réussi a me renseigner! Citer
Gub91 Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Avec plaisir, on est là pour s'entraider Envoyé de mon Honor 7 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.