Marc Magali Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, J'ai un gros soucis de notifications. Je ne recois aucunes notifications sauf pour les mails et quelquefois facebook, le reste comme l'equipe ou eurosport ou twitter etc rien. Pourtant tout est bien activé dans les menus notifications. Merci de m'aider sinon adieu Huaweï. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Paramètres -> Applications, Sélectionner l'application qui ne notifie pas dans la liste -> Autoriser de notifier à valider, puis les zones de notification: Barre d'état et/ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Hello Marc13500, Si, comme agauthier te l'a précisé, tu as bien tout activé dans les notifications, peux-tu me dire à quel moment elle n'arrivent pas ?Quand le téléphone est en veille ? Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Regarde pour mettre les applications en question dans les applications protéger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.