Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Aucune nouvelle d'un futur Mediapad... Sera t il abandonné ? cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut, Le x2 n'est pas vieux, soit patient :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 http://www.amazon.com/Huawei-Mediapad-screen-protector-KuGi/dp/B01ABQGND0 un espoir ???? ou une coquille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarToofz Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Erreur je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 La réponse est apparemment !: OUI (présentation en avril) http://www.expreview.com/46164.html Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 http://androidadvices.com/huawei-ple-703l-mediapad-x3-tenaa-details/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Ils parlent dans tous les liens de 2Go de ram. On peut supposer d'une part qu'il y aura une version 3go et 32go. Mais dans tous les cas, suis étonné que ce soit pas plutôt d'office les deux versions suivantes : 3go et 32go ou 4go et 64go. C'est la nette tendance dans les produits à multiples versions. Sur le papier, il n'y a aucune différence entre cet hypothétique x3 et le x2, en dehors du proc et puce graphique. Autre curiosité, sa taille : 187.4×105.8×8.2, là où les X1 et X2 font 183.5 x 103.9 x 7.2 mm. Donc plus grand dans les 3 dimensions?... Sur la photo il fait plus épais clairement. Et exit l'alu? On dirait du plastique blanc... Moi qui attend avant tout que le successeur du X2 soit borderless... c'est clairement l'inverse... Et presque 15g de plus aussi... Jusque là que du mauvais... :mellow: Modifié 18 mars 2016 par elpabar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Je pense que c'est des spéculations... mais ce qui compte c'est qu il va exister ! Jusque là que du mauvais... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 1er mai demain et aucune nouvelle d'un hypothétique X3.. Je commence vraiment à douter, surtout que rien n'a fuité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Le Mediapad M2 va être annoncé. http://www.gsmarena.com/huawei_mediapad_m2_7_0-8084.php 7", contrairement au Mediapad M1 de 8". Une nouvelle encore une fois pas encourageante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 En gros quels sont les différences téléphonie/reseau entre la série M et la série X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bah sauf erreur, un M ne permet pas de téléphone; Pas de micro ou d'écouteur. Et plus gros, et très milieu de gamme en terme de puissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquinus Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Effectivement les caractéristique de la série M sont moins bonnes. De plus les X sont dual SIM. Je viens d'acheter un X2 que je recevrai la semaine prochaine en faisant le pari que le X3 ne sortira pas avant quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Il est plus tôt pas mal série M je trouve :) Je vois sur vidéo on peux rajouter la carte sim et y a bien haut parleur au dessous pour la versions LTE https://www.youtube.com/watch?v=fdrCpW8lncE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Effectivement les caractéristique de la série M sont moins bonnes. De plus les X sont dual SIM. Je viens d'acheter un X2 que je recevrai la semaine prochaine en faisant le pari que le X3 ne sortira pas avant quelques temps. Je m’apprête à faire la même chose que toi. A ce sujet, tu as commandé ton X2 chez qui? Mon X1 a rendu l'âme samedi dernier. En attendant j'ai ressorti mon loyal Galaxy Note2. Punaise mais comment font les gens avec ces écrans si ridicules en dessous de 5"?? Le Note2 fait 5,5" et c'est déjà bien petit... Il est plus tôt pas mal série M je trouve :) Je vois sur vidéo on peux rajouter la carte sim et y a bien haut parleur au dessous pour la versions LTE On peut se contenter aussi de peu... B) Ce M2 n'a RIEN de mieux que le X2. Et sa batterie est moins grande. Modifié 6 mai 2016 par elpabar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom34 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Tous a fait Je suis d'accord avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 ... A ce sujet, tu as commandé ton X2 chez qui? ... ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Ce s'est confirmé que le "Mediapad M2 7.0" est la machine que les rumeurs pensaient voir nommé "Mediapad X3": http://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/general/huawei-mediapad-m2-7-0-mediapad-x2-t3372362 Modifié 31 mai 2017 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Auucune trace du X3 et le M3 fait 8 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Le 09/09/2016 à 10:21, saerdryl a dit : Auucune trace du X3 et le M3 fait 8 pouces. sur le lien de mon post précédant, tu peux lire: " today Huawei announced mediapad m2 7.0, and it's the device that was rumored to be the mediapad x3 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 19 mars 2017 Share Posté(e) 19 mars 2017 Salut Toujours pas de X3 en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquinus Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Le 08/05/2016 à 18:13, elpabar a dit : Désolé, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je suppose que tu as trouvé ce que tu cherchais il y a 1,5 ans. Je l'avais acheté sur amazon.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 11 heures, aquinus a dit : Désolé, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je suppose que tu as trouvé ce que tu cherchais il y a 1,5 ans. Je l'avais acheté sur amazon.de Hello un Honor Note 8 entre temps et j attends le Honor Note 9 Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro111 Posté(e) 10 avril 2021 Share Posté(e) 10 avril 2021 je deterre 5 ans après !! toujours aussi fan de mon Mediapad X2 pas de new d'un telephone avec la meme diagonale (pas allongé ) de qualité? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 12 avril 2021 Share Posté(e) 12 avril 2021 Et non. Le seul espoir est du côté des téléphones à écran pliable (hors de prix) ou deroulable (prototype, et encore avec la mort de LG portables...). Quand bien même, rien de remplaçant encor esu rle marché à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.