Aller au contenu

Redémarrage non voulu du A5 2016

Recommended Posts

bonjour,

j'ai formaté la carte sd , au sein du téléphone, et non pas sur pc pour info. J'ai eu de nouveau un reboot mais c'est moins régulier. Le problème n'est toutefois pas corrigé. J'ai eu Samsung qui me propose un retour SAV... bof...

à+

vincent

Bonjour, problème de redémarrage intempestif sur mon A5. La fréquence est environ 1 à 2 fois par semaine, que ce soit de jour comme de nuit. Ce n'est pas dramatique mais c'est surtout anormal.

Que fait Samsung pour déployer un correctif?

La carte SD est formatée depuis le mobile.

Je vais essayer avec une autre SD.

J'ai eu le cas vendredi. J'utilisais le phone, j'ai tourné la tête et le tel ne s'allumait plus...

J'ai du forcer le redémarrage avec un appui long. Rien d'inquiétant car tout mes anciens phone l'ont fait au moins une fois.

Quelques freeze aussi rare. Mais rien qui ressemble à tes soucis. Enlève la sd pour voir.

@, as tu eu d'ordre reboot depuis le remplacement de ta carte SD? Dans mon cas. J'ai changé ma SD et j'ai eu un nouveau reboot (je le constate dans l'utilisation de la batterie, il y a un blanc)

Merci

Merci pour ce retour, j'ai fait la mise à jour OTA également, mais j'ai eu un reboot depuis. C'est vrai que ce n'est pas mechant, mais ce souci n'a pas été corrigé par la dernière mise à jour.

Bonsoir,

Je me joint à vos commentaires,je possède moi aussi le Galaxy a5 2016 depuis quelques semaines et j'ai aussi le problème de redémarrage intempestif, je m'en aperçois majoritairement le matin avec une demande de code pin, je l'ai observé pour la première fois aujourd'hui et sans demande de code pin.

J'ai une micro sd, et au niveau de la batterie, sois elle est en pleine charge ( de nuit donc) soit il me reste 20 % au matin, mais bon aucune différence.

J'ai aujourd'hui fait la maj OTA de mon smartphone, je suis actuellement en 5.1.1.

Il me vient une question et une suggestion, Google possède bien une plateforme de feedback dédié à android, pour envoyer les bugs ou les demande d'évaluations ? Même question pour samsung, ils ont bien un site qui recueille les commentaires, si oui je pense qu'ils serait intéresant d'y laisser des commentaires pour accélérer les choses et un eventuel patch.

J'ai pas tenté la manip de re-formatter la carte sd, mais d'apres les commentaires ça ne change rien, enfin j'attend de voir du mieux.

Sinon pour ceux qui aurait le galaxy a5 2016 et qui n'aurait jamais eu le problème ça serait intéressant d'avoir des commentaires et de nous dire votre "configuration" quels logiciels, quelle version etc etc pour tenter d'isoler le problème en comparant les deux...

Meme chose depuis la maj que j'ai faites, plus de redémarrage, du moins pour le moment j'ai pas encore assez de recul en journée pour en etre certains mais ça m'as l'air mieux :)

• 1 month later...

Bonjour pour ma part je n'ai pas ce souci avec mon Galaxy A5 par contre j'ai eu le même soucis sur un Galaxy S4 I-95 05 ce que j'ai fait une réinitialisation aux paramètres d'usine puis un redémarrage avec le bouton Home + démarrage + volume haut et un wipe cache partition et le souci a complètement disparu

Bonjour,

J'ai un Galaxy A5 2016 dont je suis content depuis quelques semaines.

Par-contre, celui redémarre à l'envie deux à trois fois par semaine sans raison.

Qui a rencontré ce problème?

Merci par avance de vos retours à ce sujet !

@+

Vincent

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...