Vincent Lefebvre Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, J'ai un Galaxy A5 2016 dont je suis content depuis quelques semaines. Par-contre, celui redémarre à l'envie deux à trois fois par semaine sans raison. Qui a rencontré ce problème? Merci par avance de vos retours à ce sujet ! @+ Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Avec Samsung c'est typique d'un problème de carte SD, tu la formates avec le téléphone et si ça ne fonctionne pas, il faut en changer. J'ai fait ça plein de fois avec succès. Bon courage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Gauthier Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 J'ai le même souci que toi... je viens de dégager ma carte SD. A voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarool Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Des retours après formatage de la SD? Ou suppression de celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Gauthier Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Oui, j'ai passé la journée d'hier sans carte SD et aucun souci... je l'ai testée et reformatée, je l'ai remise dans le tel et pour le moment tout à l'air OK.. à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarool Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Merci du retour StefG77 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Lefebvre Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 bonjour, j'ai formaté la carte sd , au sein du téléphone, et non pas sur pc pour info. J'ai eu de nouveau un reboot mais c'est moins régulier. Le problème n'est toutefois pas corrigé. J'ai eu Samsung qui me propose un retour SAV... bof... à+ vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Gauthier Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 J'ai changé ma carte SD la semaine dernière pour une Samsung Pro en 32 Go et aucun souci de reboot (l'ancienne était une SanDisk Ultra entrée de gamme qui avait 2 ans de service actif) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, problème de redémarrage intempestif sur mon A5. La fréquence est environ 1 à 2 fois par semaine, que ce soit de jour comme de nuit. Ce n'est pas dramatique mais c'est surtout anormal. Que fait Samsung pour déployer un correctif? La carte SD est formatée depuis le mobile. Je vais essayer avec une autre SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 J'ai eu le cas vendredi. J'utilisais le phone, j'ai tourné la tête et le tel ne s'allumait plus... J'ai du forcer le redémarrage avec un appui long. Rien d'inquiétant car tout mes anciens phone l'ont fait au moins une fois. Quelques freeze aussi rare. Mais rien qui ressemble à tes soucis. Enlève la sd pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 @, as tu eu d'ordre reboot depuis le remplacement de ta carte SD? Dans mon cas. J'ai changé ma SD et j'ai eu un nouveau reboot (je le constate dans l'utilisation de la batterie, il y a un blanc) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Gauthier Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 @@eric44330 oui j'en ai eu un dans la semaine. Rien de méchant. La il tourne sans souci depuis la maj OTA que j'ai faite hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Merci pour ce retour, j'ai fait la mise à jour OTA également, mais j'ai eu un reboot depuis. C'est vrai que ce n'est pas mechant, mais ce souci n'a pas été corrigé par la dernière mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Bonsoir, Je me joint à vos commentaires,je possède moi aussi le Galaxy a5 2016 depuis quelques semaines et j'ai aussi le problème de redémarrage intempestif, je m'en aperçois majoritairement le matin avec une demande de code pin, je l'ai observé pour la première fois aujourd'hui et sans demande de code pin. J'ai une micro sd, et au niveau de la batterie, sois elle est en pleine charge ( de nuit donc) soit il me reste 20 % au matin, mais bon aucune différence. J'ai aujourd'hui fait la maj OTA de mon smartphone, je suis actuellement en 5.1.1. Il me vient une question et une suggestion, Google possède bien une plateforme de feedback dédié à android, pour envoyer les bugs ou les demande d'évaluations ? Même question pour samsung, ils ont bien un site qui recueille les commentaires, si oui je pense qu'ils serait intéresant d'y laisser des commentaires pour accélérer les choses et un eventuel patch. J'ai pas tenté la manip de re-formatter la carte sd, mais d'apres les commentaires ça ne change rien, enfin j'attend de voir du mieux. Sinon pour ceux qui aurait le galaxy a5 2016 et qui n'aurait jamais eu le problème ça serait intéressant d'avoir des commentaires et de nous dire votre "configuration" quels logiciels, quelle version etc etc pour tenter d'isoler le problème en comparant les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpiiii Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Hello, Depuis la mise à jour de mars, plus de redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Meme chose depuis la maj que j'ai faites, plus de redémarrage, du moins pour le moment j'ai pas encore assez de recul en journée pour en etre certains mais ça m'as l'air mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand62 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour pour ma part je n'ai pas ce souci avec mon Galaxy A5 par contre j'ai eu le même soucis sur un Galaxy S4 I-95 05 ce que j'ai fait une réinitialisation aux paramètres d'usine puis un redémarrage avec le bouton Home + démarrage + volume haut et un wipe cache partition et le souci a complètement disparu Bonjour, J'ai un Galaxy A5 2016 dont je suis content depuis quelques semaines. Par-contre, celui redémarre à l'envie deux à trois fois par semaine sans raison. Qui a rencontré ce problème? Merci par avance de vos retours à ce sujet ! @+ Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.