ahmed_1 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour esqu'il y'aurais un programe pour pouvoir lire les caracteres arabes sur certain site car au lieu des lettres ses des carré comme pour certain sites chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Euh ... non, par contre je peux peut-être te conseiller cette application: Car je ne sais pas si tu es au courant mais quand les mots sont soulignés en rouge dans ton navigateur cela ne veut pas dire "mot compte triple" mais plutôt qu'il y a un problème avec ta façon de l'orthographier. A bon entendeur ... Modifié 18 septembre 2010 par [k] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed_1 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 l'application.. je vois rien je vois qu'une image noir ? --> au passage mon dictionnaire étais en anglais ... félicitation tu es super drôle toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-k- Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) l'application.. je vois rien je vois qu'une image noir ?--> au passage mon dictionnaire étais en anglais ... félicitation tu es super drôle toi ! (...) une image noire (...) (...) était en anglais (...) A défaut d'être drôle je fais l'effort (pour ceux qui lisent) d'écrire dans un français correct MOI ;) Si tu veux bien nous allons en rester la, inutile de continuer a polluer ce topic :) Modifié 18 septembre 2010 par [k] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) ils en parlent ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=662145 http://dumpytips.blogspot.com/2009/01/arabic-on-t-mobile-g1half-solution.html Modifié 18 septembre 2010 par Jecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed_1 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 ok merci jecko pour ton aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.