orlith Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Hello Depuis mon passage a la B320 Timely (jolie appli de reveil) ne fonctionne plus. Tant que l'ecran est actif , l'appli fonctionne. Des que l'ecran s'eteint et que le nettoyage RAM est effectué tel que defini dans les settings, l'appli est killée. Sauf que : L'appli est taguée comme etant une exception dans la gestion avancée de la batterie. Et puis ca fonctionnait très bien en B313. Quelqu'un d'autre a ce genre de probleme (avec timely ou autre) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eblgmike Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Hello Depuis mon passage a la B320 Timely (jolie appli de reveil) ne fonctionne plus. Tant que l'ecran est actif , l'appli fonctionne. Des que l'ecran s'eteint et que le nettoyage RAM est effectué tel que defini dans les settings, l'appli est killée. Sauf que : L'appli est taguée comme etant une exception dans la gestion avancée de la batterie. Et puis ca fonctionnait très bien en B313. Quelqu'un d'autre a ce genre de probleme (avec timely ou autre) ? Merci Je remonte le sujet, problème identique en B330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.