Aller au contenu

OnePlus 2 qui demarre plus apres MAJ


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai un petit (gros même) problème..

Il y a deux jours, j'ai fait la derniere MAJ de mon OP2 et depuis, il démarre plus

Quand j'appui sur le bouton power, il vivre, affiche le logo pendant une demi seconde et plus rien.

J'arrive néant moins a le passer en mode fast boot mais je n'ai pas le USB Debugging d'activé.

Et en ligne de commande, seul "fastboot" marche, "adb" me dis qu'il cherche le telphone.

 

S'il vous plait aidez moi !!  :mad:  :mad:  :mad:

En plus j'ai besoin de mon tel et sa fait déjà deux jours que je peux plus l'utiliser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de boot en Safe Mode pour voir:

 

OnePlus 2 Safe Mode
  1. Power Down the OnePlus 2
  2. Once Off, Press and Hold the Power Button Until the Device Starts Booting
  3. As Soon as You See Android Booting Up, Let Go of the Power Button
  4. Once You Let Go, Immediately Start Holding Down the Volume Up and Volume Down Buttons
  5. Continue Holding These Two Buttons Until Android is Completely Booted
  6. Once You Reach the Lock Screen, Let Go of These Two Buttons and Unlock Your Phone Like Normal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, la section pour ce téléphone est quasi morte... Bref, j'ai eu le même probléme que toi et j'avoue que j'ai eu un peu de mal a y faire face. Deux solutions s'offrent a toi. Soit tu sais un peu parler anglais et tu as quelques connaissances en informatique et tu peux suivre un tutoriel... D'ailleurs je me tâte a le traduire pour ceux qui en ont besoin. Soit tu contactes le SAV qui vont a distance te faire la même manip que le tutoriel. Désolé de répondre 10 jours aprés, je ne viens plus souvent sur le forum à ma grande honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'étais parti en vacances donc je n'ai pas répondu depuis, je ne vois pas trop ce que tu peux faire...

 

Oneplus a un système de controle à distance, peut-être qu'ils peuvent faire quelque chose, essaie de les contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...