efespilsen Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 bonsoir, j'ai le wifi chez moi... une bonne connexion. je n'arrive pas a me connecter avec mon compte google ou crée un nouveau gmail au market pour télécharger des softs ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishy Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Lors de ma toute première connexion, j'ai du utiliser la 3G pour me connecter et activer mon compte. Le wifi bloquait aussi. Après cela fonctionne (mais c'est pas tip top car souvent le téléchargement reste bloqué longtemps avant de démarrer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Lors de ma toute première connexion, j'ai du utiliser la 3G pour me connecter et activer mon compte.Le wifi bloquait aussi. Après cela fonctionne (mais c'est pas tip top car souvent le téléchargement reste bloqué longtemps avant de démarrer). j'ai pas la 3g :( autres solution ? activer sans la 3g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishy Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ben en Edge ou GPRS ? T'as pas non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efespilsen Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ben en Edge ou GPRS ? T'as pas non plus ? pas de crédit pour l'instant... en plus sa coute super cherssss :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishy Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Ben je connais pas d'autre solution sauf peut-être a essayer celle indiqué sur mon autre post "Solution problème wifi" mais j'ai pas testé sur l'activation du Market puisque moi il est déjà activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.