mongoose Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, J'ai une question (j'ai bien recherché mais rien trouvé) : J'ai tous mes contacts sur mon téléphone (aucun sur SIM) et j'aimerais les synchroniser avec mon compte Gmail. Mais, je n'arrive pas à le faire. Lorsque l'on créé un nouveau contact on peut choisir sa position (gmail, sim, téléphone), mais lorsqu'ils sont déjà créés, comment faire ? (sans passer par l'importation d'une vcard) merci de m'aiguiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ben sans passer par l'export vcard et import dans Gmail contact, qui est à mon avis la meilleur solution et la plus simple. il te reste la copie des contacts telephonne vers gmail. Cette option est dans le menu des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongoose Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ok merci. Je pensais qu'il y avait une autre solution... Tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.