Elpopo Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour à tous, je me permets de créer ce nouveau poste car depuis une semaine, ma prise jack déconne. En effet, elle peut marcher un jour et ne plus fonctionner le lendemain. J'aimerai savoir si j'étais le seul à avoir ce problème et si vous aviez des solutions. Cordialement. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Désolé, pour ma part je ne m'en suis jamais servi encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 D'accord je tiens à préciser qu'un redémarrage règle le problème. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASUSFanboy Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Hello, Procédons par élimination pour savoir si c'est un problème matériel ou logiciel : As-tu déjà testé avec un autre casque ? As-tu tester ton casque autre part que sur ton téléphone ? As-tu installé une application qui pourrait gérer, contrôler cette sortie jack depuis que le souci est apparu ? Désinstalle tes dernières applications , redémarre et refais un test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 J'ai testé avec d'autre casque [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas j'ai testé sur d'autre téléphone sa marche Pour ce qui est des applications je n'ai rien installé récemment. Comme je l'ai dit en redémarrant mon téléphone la prise remarche. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatani Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, Utilises tu ton casque toujours avec la même appli ou avec des applis différentes ? J'avais un problème (avec un casque bluetooth perso) qui ressemblait un peu au tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 La plupart du temps Spotify et YouTube quelque fois Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatani Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Et les bugs arrivent aussi bien sur l'une que sur l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Oui oui mais enfaite le téléphone ne détecte pas du tout que des écouteurs sont branché Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunatani Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bizarre, je trouve que ça ressemble plus à un problème matériel que logiciel, mais je vois pas pourquoi un reboot résoudrait le soucis dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Oui merci quand même ça ne me l'a pas refais pour le moment je vais attendre voir si cela recommence. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.