Aller au contenu

MXiii 4K et TV TNT (dont TF1 et M6 avec FAI orange)


giniebb

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide.

 

Voila, je voudrais me séparer de mon second boitier LiveBox Orange qui me coute un bras tout les mois et qui en plus est plutôt médiocre.

Pour cela, je pensait m'acheter la box MXiii-G 4k..... qui semble vraiment pas mal, mais j'ai un point qui me fait hésiter, c'est la réception des chaines TV dont TF1 et M6.

 

J'ai une TV connectée Panasonic, mais sans prise TV. Du coup, pour avoir les chaines TV j'utilise actuellement un deuxième boitier LiveBox que je paye en plus de mon abonnement fibre.

Du coup, je me demandais s'il était possible de recevoir les chaines TV sur cette box android. Et si oui comment, car j'ai déjà essayé de me renseigner, on me répond que c'est possible, mais pas en m'expliquant comment et pour le moment je n'ai rien trouvé de concluant sur le net.

L'application Orange Tv ne semble pas fonctionner.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut giniebb je possède actuellement la MXIII 4K 2GO et oui tu peux faire tournée les chaines de ton fournisseur sur la box tv grace à une liste m3u.

 

va voir ici: http://www.m3u.fr/liste-orange-bouquet-tv.php

 

télécharge la liste m3u. Je viens de regarder tu as bien TF1 et M6 dedans.

 

Mais bon perso tu peux aller beaucoup plus loin avec se genre de box, tu as Kodi qui est installé dessus et à partir de la ce n'est plus les chaines local de m**** du groupe tf1 et m6 mais plutôt les chaines Canal+ ou Canal sat que tu peux avoir.

 

Cherche un peu sur notre cher ami Google. clic!

 

Allez bon courage... B)

 

 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...