Aller au contenu

TUTORIAL : comment recuperer et forcer la mise à jour android 6.0 pour lg v10


nocomp

Recommended Posts

sur cette version a tu reçus la fonction de l'allumage et extinction programmée, car sur mon mate7 je l'ai eu en installant 6.0

clt

tu trouves ca où?

Je trouve pas comment avoir un vpn en Turquie...

http://lmgtfy.com/?q=https%3A%2F%2Fwww.google.ch%2Fwebhp%3Fsourceid%3Dchrome-instant%26ion%3D1%26espv%3D2%26ie%3DUTF-8%23q%3Dvpn%2520serveur%2520turquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas assistance intelligente, il doit etre con :)

j espere que ca regle des bugs que j ai au decrochage d un appel, l ecran reste noir, y a un mode ne pas deranger, et des licornes nues qui dansent en mangeant des fraises tagada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philbert oui je te confirme cette fonction est dispo depuis la mise à jour

Moi je suis vert je viens de le faire tomber "hauteur 50cm" écran fendu  :(  :(

elle est où je la trouve pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p...n seb ,ta fait le con ,50 cm??? je croyais qu'il pouvais résister,!!!!

j'ai donc bien fait de lui greffer un protège écran en verre trempé a la réception

quant a la fonction extinction programmée, si elle la c'est le must ,je m'y suis habitué sur mon mat7...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philbert dsl je me suis avancé trop vite !! C'est la fonction Ne pas déranger que tu peux programmer  :huh:

Pour la chute oui 50cm mais il a fini sa course sur le pied métallique du canapé donc ça n'a pas pardonné  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

J'ai un lgv10 T-Mobile version 6.0 modèle LG-H901

Il y'a une mise à jour disponible nougat 7.0 mais lorsque je télécharge le package puis au moment du redémarrage automatique après le téléchargement

Sa commence à installer, au bout de 10minutes  puis s'arrête et on écrit <erreur d'installation > quel peut être le problème s'il vous plait besoin d'aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...