Stini Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Bonjour à tous, Je cherche un jeu d'aventure/énigme à la professeur Layton. En existerait-il un plutot bien fait (payant s'il le faut)? Je possède déjà la boite à énigme. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Pour l'aventure je ne sais pas, mais si tu aimes les énigmes un des membres a développé une appli sympa et gratuite : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20094 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stini Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Salur Mastermind, En effet je l'ai déjà, mais je recherche le côté aventure en plus qu'offre Layton sur DS. S'il en existe un j'achète ;) Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts