aleksmkd Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Cette ROM orginally est créé par Zohov, mais est editted par moi pour Fix Autres Bugs Ce Rom est fondé sur Temasek CM12.1 builded par The Marionette Code: * Votre garantie est annulé. * * Je ne suis pas responsable pour les appareils maçonnées, morts cartes SD, * Guerre thermonucléaire, ou vous faire congédier parce que l'application de l'alarme a échoué. S'il vous plaît * Faire des recherches si vous avez des préoccupations au sujet de fonctionnalités incluses dans cette ROM * Avant de flasher le! Vous choisissez de faire ces modifications, et si * Vous pointez du doigt pour me gâcher votre appareil, je vais rire de vous. Cette rom devrait soutenir toutes les variantes (6045Y, 6045I, 6045K, 6045O), et prend en charge les fonctions double SIM! Tous Based CM MODS Fonctionne avec cette Rom ChangeLog: -Gapps Travaille maintenant * Connexion de travail * -Nouveau Kernel pour 6045Y -Changed build.prop Vie -Extend Batterie Reboot -removed dans Updater-Script -Maintenant Soutien DUAL SIM -Maintenant Vous pouvez supprimer les applications sans bootloop Chinoises -DONT SUPPRIMER SYSTEME DE FICHIERS PARCE QUE VOUS POUVEZ AVOIR redémarrages INSTRUCTIONS 1.Nettoyez Tous 2.Flash FlyMe * vous obtenez d'abord Failed * 3.Reboot à la récupération 4.Flash FlyMe * sans Essuyez * système 5.Mount 6.Reboot 7.Wait au système entièrement démarrage (environ 5-15 min) 8.Go à la récupération 9.Flash GAPPS Pico système 10.Mount 11.Reboot Réglages pour une meilleure performance: 1.Disable ALL Animations Vibrations 2.Disable sur Clés 3.Supprimer Chinesse Apps 4.Utilisez Greenify pour étendre Batterylife GAPPS écran noir Problème 1.Go aux notifications 2.Mettez Smart Touch 3.click sur ACTUALISATION 4.You ira à Paramètres 5.Go aux applications Assistant de configuration 6, la force d'arrêt Mz 7.Wait 2-3 minutes 8.go à la maison Caractéristiques supplémentaires avec Dimo Outils -Flash Quand Sonner (changement speed.times flash, le temps de travail et d'autres) -Greenify (Prolonger la vie de la batterie) -Viper4AudioFx -3D Audio infos -Wifi -Réversible Comme Stock -Batterie Infos -et plus Problèmes: -Xposed Framefork pas les œuvres (bootloop) -popup boîte de dialogue de fond est sombre et du texte aussi, TÉLÉCHARGEMENTS https://www.androidfilehost.com/?fid=24438995911974699 Si vous avez des redémarrages ou bootlop ou quelque chose d'autre éclair ce noyau: https://www.androidfilehost.com/?fid=24438995911974775 CRÉDITS: Un grand merci à @ murginy64 pour build.prop editted et nouveau noyau XDA: DevDB information FlymeOS, ROM pour l'Idol Alcatel OneTouch 3 Contributeurs Le murginy64 Marionette Code Source: http: //bbs.tclmobile.com.cn/forum.ph...ge%3D1&mobile= ROM OS Version: 5.1.x Lollipop Kernel ROM: 3.10.x Linux Information sur la version Statut: Beta Créé 09/03/2016 Dernière mise à jour 09/03/2016 lien d'origine à xda:http://forum.xda-developers.com/idol-3/development/rom-flyme-os-4-5-4-t3333054 i utilisé google translater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Bonjour Alleksandar.f123 Tu as oublié le principal: Les credits à l'auteur !!! en l’occurrence: Zohov D'autant plus que tu ne lui a pas demandé la permission de modifier et poster son travail :huh: Modifié 10 mars 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksmkd Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 @@murigny64 Je ai écrit, voir Cette ROM orginally est créé par Zohov, mais est editted par moi pour Fix Autres Bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 @@murigny64 C'est ta version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) c'est la rom de zohov avec mon build.prop et le kernel ard dev que j'ai adapté "flyme". je ne crois pas qu'il y ai d'autres changements. dans ma version, j'ai viré une appli qui est lié a la telephonie, du coup, ca plante la partie ril. alek n'ayant viré aucune appli, ca marche. Flyme, c'est sympa mais, question traduction francaise, c'est un peu pourri Je conseille d'attendre l'eventuel correctif du framework car les popups en noir sur noir, c'est chiant. Le dpi est à 460, ca rend les menus moins tronqués et les icones moins grosses. Surtout, ne pas descendre en dessous (genre 450) car ca fait planter la camera et rebooter le phone. Modifié 11 mars 2016 par murigny64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Le 1er post est illisible, sérieusement, faut faire un effort là ! Modifié 13 mars 2016 par Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Salut, possible d'avoir des screens ? Ca me tenterais bien ... C'est stable ? Niveau téléphonie, SMS MMS, et photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksmkd Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 j'utilise Google Translate voici capture d'écran Ceci est le bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 j'utilise Google Translate Ceci est le bêta Translate ou pas, si tu postes quelques chose prend 2 minutes pour la mise en page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, Je soutiens l'avis de la communauté. Merci pour le partage Mais le googlr translate n'est pas du français, et le premier post est illisible, de part son orthographe et sa mise en page. Enfin, je rappelle que les sujets sur de développement ont une nomenclature de titre, à savoir, pour celui ci [ROM] [5.5"] FlymeOS. Je modifie sans préavis. Merci de rendre le sujet conforme le plus rapidement possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Mrv Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Pourquoi les gens porte une rom de ce genre ? Un pote a un meizu et flymeOS c'est juste le cancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Bonjour Arwinne1, en effet Flyme OS n'est pas la panacée Si on fait ca, c'est pour le fun, a defaut de reussir à porter MIUI, ca prouve aux autres dev/kookers qu'on peut avoir autre chose que du CM et variantes. Vas voir sur XDA, Alek dev a creer un thread sur un portage Lewa que j'ai débuté. On est loin d'etre au niveau de se qui se fait sur Yu Yureka, mais ca prouve que c'est faisable. Coubertin a dit: "l'essentiel, c'est de participer" :) Modifié 19 mars 2016 par murigny64 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Mrv Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Ouai j'imagine que c'est le "défi" ! Mais autant pour moi, si faire ceci vous apporte quelque chose alors tant mieux ! Mais côté utilisateurs flymeOS c'est pas ouf c'est ce que j'ai voulu dire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.