BertLAB Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Bertrand, je viens du Sud-Ouest de la France et je viens de casser mon portable, yeahhhh!! Et oui après 3 ans de loyaux services mon Sony Xperia Z m'a échappé des mains et le bitume ne l'a pas pardonné. Me voilà donc en pleine prospection pour lui trouver un successeur et je dois avouer que je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super ! Merci d'avance! Alors voilà, je cherche un smartphone (android évidemment) avec une diagonale de 5.2" dans l'idéal mais ça peut légèrement varier tant que ce n'est pas un 4.5" ou un 5.4/5". Je suis assez sensible à la qualité photo qui est hyper importante pour moi et surtout, le gros point de blocage: il me faut la NFC. J'ai un smartlens et de ce fait, afin de le connecter plus rapidement cela s'avère indispensable. Si je pouvais trouver un smartphone autre qu'apple ou samsung cela serait super! Ah oui j'oubliais! J'ai un budget de 400€ max, sachant que je suis prêt à aller fouiner dans le marché de l'occasion. Je vous remercie d'avance pour vos réponses! PS: Le Sony Xperia Z5 aurait été l'idéal, cependant le prix est trop élevé et sur leboncoin, il n'y en a pas dans ma région avec un prix entrant dans mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.