Aller au contenu

À la recherche d'une phablette autonome malgré les heures de jeux.

Recommended Posts

*Budget: 200€ max environs (Possibilité de mettre plus s'il y'a un véritable avantage)

*Taille d'écran: 5.5 pouce minimum (phablette). J'ai un honor 4x et je me suis trop habitué à l'écran.. x) 

*Utilisation: Quotidienne. 

*Critères principaux: Autonomie et jeux. Pour résumer ma situation, je suis actuellement en formation et chaque jour, je dois attendre environs 2H dehors pour prendre le bus le matin comme le soir. Deux heures sans rien faire chaque jour c'est long... (Qui pour me faire une blague sur son zizi ? ;3) Et c'est pourquoi il me faudrait un téléphone capable de tenir la journée, que je n'ai pas à avoir peur de "forcer" trop sur le jeu et me dire "M*rde, je vais pas avoir assez de batterie pour la fin de la journée!". 

Pour finir, une carte SD, parce qu'un jeu prend de la place. ^^

*Import: Ca dépend du temps de livraison. De base ça ne me dérange pas, mais voilà déjà pas mal de jours que mon portable ne capte plus le réseau, et donc, un téléphone qui ne reçoit pas les SMS c'est pas fou quoi. Au mieux, 

*Pour combien de temps: Le plus longtemps possible ? :(   

*Marque à éviter: Toutes celles qui ont mauvaises réputations je dirais. ^^

C'est probablement stupide de demander ça vu le nombre d'articles sur les meilleurs téléphones etc, mais je ne connais pas grand chose aux termes techniques et je n'ai pas envie de dépenser 200€ pour un téléphone qui m'aura duré quelques mois comme c'est le cas aujourd'hui.  

Merci d'avance ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...