Martine58 Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et complètement perdu en ce qui concerne mon téléphone, internet, etc.... Une cruche quoi ! Depuis la mise à jour, je n'arrive plus à transférer mes photos ou vidéos sur mon ordinateur, cela marque que le fichier est vide. J'en ai besoin car c'est pour mon travail et c'est urgent et indispensable. Je vous remercie de votre aide précieuse et j'espère rapide. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ammb Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 (edited) bonjour suivre ce lien qui décrit comment transférer depuis maj Android 6.0 en espérant que ça vous dépannera c'est le type de connexion usb qui faut choisir depuis le volet des notifications (doigt en haut écran et tiré vers le bas) https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/109302/p/30%2C6720%2C9585 salut Edited March 11, 2016 by ammb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martine58 Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Merci beaucoup, je fais l'essai et le retour de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts