Aym33x Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour, Aujourd'hui c'est la sortie du S7 et S7 edge. J'ai contacter Bouygues qui m'ont conseiller d'attendre avant d'acheter le Edge. Pour cause, les problèmes à la sortie (problème de jeunesse) corrigés au cours des mois après la sortie. Donc j'ai plusieurs questions : Ces modifications des bugs de jeunesse sont-elles réelles ? Comme pour les voitures ou le modèle se fiabilise au fur et a mesure des problèmes remontés. Le galaxy S7 edge est-il un bon smartphone ? pour un usage recherche internet, sms, musique, vidéos ? Quel forfait sans engagement avec 15-20go d'internet ? D'après l'évolution des prix des smartphone samsung, je compte attendre 3mois pour l'acheter cela est-il pertinent ? Tombera-t-il dans les 650€ ? *Budget: 650*Type d'achat: changement après 2ans de S5*Taille d'écran: 5'5*Utilisation: intensive : musique, video, recherche internet sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.