gegebou Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour, J'ai un problème avec la détection du téléphone avec le câble USB. Quand je branche le tel sur un port USB de l'ordi (peu importe le port et ou le câble) il se met en charge mais les dossiers n'apparaissent pas dans l'explorateur Windows. Dans la barre de notifications apparaît une ligne avec "Recharge par USB" je clic dessus et la vient une fenêtre avec 4 choix. Et c'est toujours le choix "charge uniquement qui est coché, alors que je souhaiterai que ce soit "transfert de fichiers". Comment faire en sorte que le choix arrive sur "transfert de fichiers" automatiquement. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Salut, Pour des raisons de sécurité, Marshmallow oblige à choisir le mode de connexion USB à chaque branchement. Donc, impossible de le paramétrer par défaut en MTP. http://developer.android.com/about/versions/marshmallow/android-6.0-changes.html#behavior-usb Voilà, faudra qu'on fasse avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegebou Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2016 Merci pour la réponse salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.