Callistta Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour Je viens vers vous car ma mère a eue la possibilité avec son opérateur d'avoir le samsung grand prime ve ça sera son premier smartphone elle est encore avec un vieux nokia des années 2000. Est t'il bien pour débuter? il bug pas trop? ça serai surtout pour téléphoner et sms quelques fois ma mère n'est pas très technologies et ne va pas sur les réseaux sociaux, ne joue pas et n'écoute pas de musique bon avec son vieux machin c'était juste impossible :P Merci d'avance de vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 C'est un bon smartphone oui. Un milieu de gamme bien équilibré. Je l'ai conseille à une connaissance et elle en est ravie. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2016 Ma mère commence de s''habituer avec on la eue cette semaine je lui ai parametrer elle a un peu de mal avec le tactile mais ça va venir. Il n'a pas l'air de bug pour le moment. Il est aussi grand que mon S6 en taille juste moins de choses possible dans les réglages. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.