diablos3000 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour! J'ai une petite question: comment on fait pour mettre Launcher Pro en launcher par défaut dans le Cyanogen 6.0? Car a chaque fois que je l'installe j'ai beau dire que c'est lui qui doit se lancer par défaut le ADW Launcher se lance quand mémé a chaque redémarrage de mon Desire se qui pose quelques petits soucis (launchers superposes etc...). Alors je voulais savoir s'il est possible tout simplement de virer ADW launcher de la rom et la remplacer par Launcher Pro? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bstleet Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Essayes Home Switcher, je crois que ça fonctionne sous 2.1/2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Non il fonctionne pas chez moi.... Bon la solution un peu barbare que j'ai trouve: ouvrir le ROM et remplacer le ADWlauncher.apk par LauncherPro.apk préalablement renomme en ADWlauncher.apk. J'ai réinstalle le ROM avec sa et ça a l'air de marcher pas mal! Modifié 18 septembre 2010 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Home Switcher ne fonctionne plus sous 2.2 La bonne maniere pour faire ça, est de supprimer les "actions par défaut" des applications de type "homescreen" La maniere la plus simple est de réinstaller launcherpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Voila mon bug : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir Diablosss3000, En quoi cela concerne t-il le Desire?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.