sildenaf Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Salut Mon M8 me lâche, il me faut le remplacer. Parmi les critères important au moment du choix du remplaçant, il y a l'accroche du réseau. Chez moi, seul Bouygues passe, mais pas terrible. Mon M8 décroche régulièrement et met du temps à retrouver le réseau. Qu'en est il du a9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Pour ma part aucun soucis d'accroche réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 hello idem aucun soucis (utilisation avec réseau Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isosk8 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Je suis chez free et l'accroche réseau est excelente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.