scarface38 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour depuis la MAJ 2.1, j'ai mes correspondants qui me disent "mal entendre". son coupé, haché par moments. j'avais vu une option Crystal talk mais ne la retrouve plus elle est dans quel menu ? bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Parametres -> Parametres d'appels -> Parametres crystal talk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 bonsoir je ne cherchais pas au bon endroit !!! vous avez mis quoi : vif ou eclatant ? bonne soirée bonjourdepuis la MAJ 2.1, j'ai mes correspondants qui me disent "mal entendre". son coupé, haché par moments. j'avais vu une option Crystal talk mais ne la retrouve plus elle est dans quel menu ? bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.