MrG Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 (edited) Salut la communauté Je vous soumets ici un petit problème : Depuis la mise à jour de ce matin (V4 donc) impossible d’envoyer un signalement, j’ai systématiquement le même message « Houla ! Pas de gis... blablabla » (cf capture d’écran) Vous imaginez bien que j'ai testé dans la voiture, en dehors de la voiture... en meme temps il me mets ça alors que j'utilise le GPS :) J’ai désinstallé-réinstallé : rien n’y fait j’ai nettoyé le cache, effacé les fichiers... Rien Une idée ? Waze dernière version à jour sur Sony Z3 Compact — Android 5.1.1 Merci en tout cas Edited March 11, 2016 by MrG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Buggggggggggggggggggggggggggggggggggg de la V44444444444444444444444444444 :emo_im_undecided: Et si tu essais de faire glisser ton doigt en maintenant celui-ci sur l'écran ? Et que tu sélectionnes une des trois options (embouteillage, police ou autres), ça fait la même chose ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrG Posted March 12, 2016 Author Share Posted March 12, 2016 Salut @ALF1998 Ca à l'air de fonctionner ! J'ai seulement tester vite fait, mais en effet... Ca semble ok Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Cool :) Mais sache que tu n'es pas le seul.... :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.G Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 j ai tester la manip ca marche mais les icones police et alertes saffichent que partiellement alors que celui de ralentissement est ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted March 16, 2016 Share Posted March 16, 2016 Tu peux faire une copie d'écran et la mettre sur le forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.G Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 sais pas faire mais en gros les deux icones polices et danger apparaissent bien puis disparaissent alors que celui de ralentissement reste bien afficher mais je peux selectionner un des trois choix meme si pas d icone afficher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF1998 Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Nouveau bug mais sans grande conséquence si j'ai bien compris ton problème d'affichage La méthode que j'ai donné concerne ceux qui ne peuvent pas se servir du gros ( :emo_im_undecided: ) bouton orange à cause d'une erreur GPS ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel.G Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts