Raoulos Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un téléphone performant, un galaxy S7 edge, après quelques années de disette à ce niveau. Bref, j'aimerais pousser ma bécane dans ses retranchements, et voir ce qu'elle a dans le ventre. Dans ce sens, je cherche un jeu très abouti graphiquement, pour voir ce que cela donne. Vers quel jeu de google play devrais-je me tourner afin de prendre une claque visuelle? Si en plus, le jeu est intéressant, c'est encore mieux, mais ce n'est pas mon objectif premier. Mon but est de vraiment voir jusqu'ou peut aller ma machine, un test technique quoi. Bien sur, je préférerais que le jeu soit gratuit, ou qu'il possède une version lite. Sauf si vous me donnez un jeu qui vaille le coup de payer quelques euros au delà de son aspect graphique. Merci par avance pour vos suggestions. (si un sujet similaire existe déjà sur le forum, je m'en excuse, je n'ai rien trouvé). Raoulos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.