Aller au contenu

Blackview BV2000 4G LTE 5.0


Recommended Posts

bonjour, aujourd hui, je viens de recevoir un telephone 

Blackview BV2000 4G LTE 5.0  Écran 5.0 Pouces, 1280*720 Pixel 

– MTK6735 1.0GHz Quad Core 
– 1GB RAM + 8GB ROM + Micro SD 
– Appareil Photo: 5 MP(Dorsal) + 2 MP(Frontal) 
– Système d’exploitation: Android 5.1 mise à jour automatique
– Fréquences Réseaux: GSM 850/900/1800/1900MHz, WCDMA 900/2100MHz, FDD-LTE B1/B3/B7/B20, Supporte les Fréquences 2G & 3G & 4G LTE 
– Batterie 2400mah 

d' un amis que j ai reçu pour teste, franchement il y a des beau telephone 4G moins de 60 euros et compatible avec le reseau freemobile, n a rien avoir avec wiko ou lg samsung, (je regrette pourquoi j ai dépense beaucoup d 'argent pour le telephone,(htc magic,acer,htc desire,samsung s3,nexus 3 et 4 ,samsung s4,nexus 5,lg3, wiko,sony, et motorola g x,total 6000 mil euros ,  stop stop, j ai pris la décision d’arrêté, et faire des economies, je préféré acheté les téléphones chinois. Letv,xiaomi,huawei,oneplus,lenovo et Umi .

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...