Heinsenburger Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-s6-s6-edge-transformez-galaxy-s7-s7-edge.html Hello, ce tutoriel explique comment ajouter les fonctionnalités "bonus" du Galaxy S7 sur le Galaxy S6, par exemple le mode "Always On" (mais demeure à cette encore instable), une meilleure autonomie, etc... Je pensais à l'installer puisque cette ROM Custom améliorerait mon expérience avec mon Galaxy S6, mais je suis encore indécis à cause des défauts (désactivation de Knox et donc de Samsung Pay, l'annulation de la garantie même si je ne pense pas en avoir besoin, et puis la possible perte de fluidité dans mon utilisation quotidienne...) À votre avis, je devrais installer cette rom ou pas ? Au passage, je vous demande si c'était possible de récupérer Knox en restaurant la ROM originale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Salut je l'ai installé mais elle n'a jamais booté pour mon cas (920f) Si tu as déja rooté ton s6 tu as perdu la garantie car tu passes en 0x1 si je dis pas de bétise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinsenburger Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Non, je n'ai pas encore rooté mon S6 et je voulais savoir si on pouvait restaurer Knox en réinitialisant le S6 et en installant la ROM d'origine ? Modifié 12 mars 2016 par Heisenburger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinsenburger Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Oh il y a justement un tuto sur Frandroid qui est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heinsenburger Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 En fait quand j'y repense, je n'utilise même pas Knox alors rien ne me retient du fait de rooter mon S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didawin59 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 http://www.Lien interdit par l'administrateur/galaxy-s6-s6-edge-transformez-galaxy-s7-s7-edge.html Hello, ce tutoriel explique comment ajouter les fonctionnalités "bonus" du Galaxy S7 sur le Galaxy S6, par exemple le mode "Always On" (mais demeure à cette encore instable), une meilleure autonomie, etc... Je pensais à l'installer puisque cette ROM Custom améliorerait mon expérience avec mon Galaxy S6, mais je suis encore indécis à cause des défauts (désactivation de Knox et donc de Samsung Pay, l'annulation de la garantie même si je ne pense pas en avoir besoin, et puis la possible perte de fluidité dans mon utilisation quotidienne...) À votre avis, je devrais installer cette rom ou pas ? Au passage, je vous demande si c'était possible de récupérer Knox en restaurant la ROM originale ? Quelques éclaircissements : Je ne connais pas cette ROM, par contre j'utilise (quotidiennement) la ROM TYRANNUS en V22. je pense que c'est ce que tu recherche (Android 6.0.1, fluide & stable, pas de bug). Cette ROM fait en sorte de passer ton Galaxy S6 (G920F) pour un S6 Edge, tu gagne TOUTES les options du edge. De plus, c'est un port du S7, tu as aussi les "gadgets" comme galaxy labs, game launcher, etc... Par contre ce qu'il faut savoir : Une fois ton téléphone rooté, ton indicateur knox se désactive pour toujours. Ce qui signifie que tu ne pourras jamais le ré-activer. Ce qui implique que tu perd la garantie, et certaines fonctionnalités qui sont réservé aux appereils non root. Quelques exemples : à aujourd'hui, tu ne pourras plus utiliser l'utilitaire OTA pour les mises à jours android., tu ne pourras pas utiliser samsung pay ni tout autre service de payement sans contact téléphonique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 "toutes" Non, tu n'as pas l'heure etc quand tu frottes le côté de ton ecran même quand l'option est activé Sur la Tyrannus le S-View cover ne fonctionnait pas en v22 du coup retour sur la XtreStoLite Beta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drago0n Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour, La rom Tyrannus fait l'affichage de l'heure sur fond noir une fois en veille? La Sixperience a l'air excellente mais encore quelques bugs au vu du forum xda! Peut être une version 5.0 de prévue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Non le aod ne fonctionne pas ( meme sur n importe quelle rom du s6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.