Aller au contenu

Possible d'avoir le touchwizz du s6/note5 ?

Recommended Posts

Bonjour

Je cherche a acheter un note5 mais je suis un peu hésitant (pour le sav par exemple....).

Mais en fait je n'ai pas besoin de plus de puissance, simplement d'une option des parametres qui est apparu avec ce TW.

Existe t'il une rom a flasher pour l'avoir?

En cherchant j'ai vu qu'il y a bien eu un nouveau touchwizz en passant au 5.1 donc est ce realisable ou pas?

Salut,

euh pas compris ? de quelle option tu parle ?

Explique toi mieux ...

Bonne journée

Mais en fait je n'ai pas besoin de plus de puissance, simplement d'une option des parametres qui est apparu avec ce TW.

C'est toi qui parle d'option dans ton message, Turtle te demande juste de quelle option tu parles.

C'est impossible de répondre à ta question sans savoir de quelle option tu parles car TW est un ensemble de choses (launcher, paramètres, ...) et même si il existe des portages pour le Note 4 de certaines parties du TW du Note 5, il faudrait savoir quelle partie t’intéresse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...