Brijean Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour Je cherche a acheter un note5 mais je suis un peu hésitant (pour le sav par exemple....). Mais en fait je n'ai pas besoin de plus de puissance, simplement d'une option des parametres qui est apparu avec ce TW. Existe t'il une rom a flasher pour l'avoir? En cherchant j'ai vu qu'il y a bien eu un nouveau touchwizz en passant au 5.1 donc est ce realisable ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Salut, euh pas compris ? de quelle option tu parle ? Explique toi mieux ... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 Bah le touchwizz completement different qu'on trouve sur s6 et note5. L'option c'est bonu mais elle est apparue avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turtle Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Salut, désoler toujours pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brijean Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 POurquoi tu me parles d'option je te parle de touchwizz qui est different et le meme surtout les tel sortis depuis le s6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Mais en fait je n'ai pas besoin de plus de puissance, simplement d'une option des parametres qui est apparu avec ce TW. C'est toi qui parle d'option dans ton message, Turtle te demande juste de quelle option tu parles. C'est impossible de répondre à ta question sans savoir de quelle option tu parles car TW est un ensemble de choses (launcher, paramètres, ...) et même si il existe des portages pour le Note 4 de certaines parties du TW du Note 5, il faudrait savoir quelle partie t’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.