Brijean Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour En fait ce qui me fait le plus peur c'est le SAV, y a t'il un endroit ou acheter et ou cela se passerait bien? Le note 6 arrive cet été ou pas avant fin d'annee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLACIER62 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour En fait ce qui me fait le plus peur c'est le SAV, y a t'il un endroit ou acheter et ou cela se passerait bien? Le note 6 arrive cet été ou pas avant fin d'annee? rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4947473-Galaxy-Note-5-noir-import.htm#moid:MO-902F1M57780840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian Gouachon Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 J'ai commandé un note 5 version "C" sur ebay avec le vendeur CC ELECTRONIC, très très bon vendeur.. je devait le recevoir dans une semaine et je l'ai reçu hier après seulement 3 jours, tous les réseaux marchent parfaitement et le vendeur répond aux mailservices en moins de 24h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.