Fooourche Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Salut à tous, Je sais pas si c'est deja arrivé a qqun mais je deviens dingue avec ma carte SD. Elle marchait tres bien et du jour au lendemain, elle fait des siennes alors je sais pas d'ou ca peut venir mais je dirais logiciel, donc si qqun a des idées : le probleme: Ref : Moto X play android 6.0 (je me demande si le soucis vient pas suite a la maj mais je m'en souviens plus) --> Je connecte ma carte dans le slot sim : pas de soucis elle est reconnue : je vais dans stockage & USB et je la vois : cf le premier screenshot. --> 30 secondes plus tard, elle disparait : cf le deuxieme !!!! :o :o :o a devenir fou Je refais l'operation et elle est reconnue puis disparait... Alors je sais pas si la version 6 a change qqchose niveau permissions, si il faut que je la formatte ou quoiquess. Si qqun a des idées je suis preneur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, Malheureusement avec Android M il faut formater la carte SD en fonction de ce que tu veux en faire... NE SURTOUT PAS OUBLIER DE FAIRE UNE SAUVEGARDE. Tu as deux choix, soit fusionner la SD avec la mémoire interne, soit l'utiliser comme mémoire externe. Motorola X Style et Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fooourche Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 Salut Je la formate via le PC, quel format ? Je trouve pas via Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, Paramètres > stockage et USB > carte xxxxx Motorola X Style et Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.