Draztikz Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai acheté le wileyfox swift et je me trouve face a un problème: La connexion data est ULTRA LENTE (quelques 6-10 ko/s) Tout allais bien sur mon ancien téléphone (windows phone) et sur le téléphone encore avant lui (Xperia arc S) Mais sur celui-ci, non, rien a faire c'est ultra mou, donc pas de navigation web, pas de youtube, pas de google map.. autant dire que l’utilité du tel est très limitée.. J'aimerais savoir si vous auriez des pistes sachant que : -opérateur FREE mobile forfait 19€/mois -Tres bonne couverture 3G - j'ai vérifié et refait manuellement les APN -en wifi ça marche niquel -j'ai déja eu un sursaut ou j'ai pu lire une et une seule vidéo youtube -le tel est a jour voila j’espère avoir été clair dans mon problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent17lr Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Je possède ce téléphone et je constate pas de bug, je viens de faire un test avec 4Gmark et j'obtiens 19,5mbs et 2mbs. Test effectué dans un appartement dont les murs sont en béton armé. Peut-être un problème de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesque Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour, Tu as sélectionné le bon profil de connexion ? Pour moi, chez SFR, ça marche nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.