phlow40 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 j'ai besoin d'aide, mes programmes ".exe" s'ouvrent avec le média center de windows 7 ... Comment reconfigurer les programmes pour qu'ils se re-ouvrent tous comme avant ? C'est urgent svp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je ne connais pas W7, mais je suppose que c'est comme avec Windows Vista ou xp. Tu fais un clic droit sur un fichier, et tu choisis l'application avec lequel il doit s'ouvrir, ce choix sera conservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Les .exe, normalement, tu ne peux pas changer de les ouvrir autrement qu'en les exécutant. Il doit y avoir un problème dans la base de registre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Oui je pense aussi que le problème vient du registre et @Niphredil , si ça pouvait être aussi simple je l'aurai deja fait ^^ Mais pas de "ouvrir avec" dans le menu déroulant du clique droit sur les ".exe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Tu sais moi, Windows, c'est pas ma tasse de thé. Je lançais juste une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Salut, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici : http://www.libellules.ch/associations.php Sinon pour Windows Seven le lien direct ici. Tu double clique sur le reg, tu reboot et tu serres les fesses ;) Sinon la solution made in Microsoft à la main ici. La base de registre semble bien en cause. Tiens moi au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Tu sais moi, Windows, c'est pas ma tasse de thé. Je lançais juste une piste. merci quand même :) Salut, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici : http://www.libellules.ch/associations.phpSinon pour Windows Seven le lien direct ici. Tu double clique sur le reg, tu reboot et tu serres les fesses ;) Sinon la solution made in Microsoft à la main ici. La base de registre semble bien en cause. Tiens moi au jus ;) Merci je cherchais justement le fichier ".reg" pour revenir aux options ".exe" de base, un petit reboot après l'installation de la clé et voila ;) Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pas de quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.