Aller au contenu

[B180] Consommation anormale de la batterie - service Google


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon Honor 7 consomme beaucoup plus de batterie qu'avant.

Cette nuit j'ai donc fait un test en supprimant toute synchronisation mais en laissant data + wifi.

Et résultat : 60% de la batterie est consommée par les services Google!! Kesako?

Suis-je le seul à être dans ce cas? Comment régler ce problême?

Par avance merci

Modifié par rorogod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bêtise ce sont des options qui fonctionne avec des accessoires bluetooth, et le phone se deverouille lorsque l'accessoire est proche.

 

Ca permet d'augmenter ton autonomie sur certains phones qui ont des soucis avec les services google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le honor 7 et sa super optimisation de la batterie bref.

Tu peux désactiver les agents de confiance mais j'ai rien remarquer de convaincant. 

Tu peux limiter la synchronisation dans tes comptes.

Tu peux télécharger l'application gservice fix sur le play store.
Tu peux télécharger le nouveau farmwork des googleplay services

Mais surtout le plus radical :

Tu peux desactiver TOUS les services de localisation (via cet APK) : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3434872&d=1439243542

Et si tu as besoin (GPS ou autre tu les réactive en cliquant sur cet app : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3434873&d=1439243542

 

C'est cette dernière technique qui a marché pour moi. En partie du moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, +1 oui sa dépend vraiment des utilisations et des appli, sa vient de me faire un peu la même chose, sa ma mangé 40% de batterie en 1h, et c'était l'appli e-mail du téléphone que je venais de synchroniser juste avant avec mon compte hotmail, et google+ en arriere plan (alors que je n'y avait pas touché) mais bon bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je galère vraiment moi aussi..
C'est gmail qui me pompe toute ma batterie mais aussi un peu les services google.
Je sais pas pourquoi parfois ça pompe rien, mais la plupart du temps ça pompe un maximum...

 

Vous pensez qu'il y aura un correctif gmail + services google ?

 

(en attendant d'utiliser les astuces... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je sais pas si les "up" sont autorisés sur Frandroid..

Je tente le coup..

Personne n'a idée de ce qui peut clocher avec Gmail.. ? Je préférerais éviter de changer de logiciel de mail...

Vous pensez qu'une mise à jour résoudra le problème un de ces 4 ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...