Damien Deilder Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) bonjour a tous moi franchement ce telephone me sort par les yeux plus ca va et moins ca marche au debut rond vert (pour le clavier numerique) en mode telephone qui disparait de temps en temps son en mode appel faiblard et quand je dit faiblard c’est que tout a fond (surtout en bluetooth tester sur plusieures voitures) je n’entend personne le mode main libre est plus audible. puis quand on sélectionne un contact au moment de sélectionner sim 1 ou 2 retour a la page d’accueil (generalement ca le fait une fois et aprés ca marche mais des fois ca peu le faire jusqu'a 10 fois d'affilé ce qui est un peu enervant) puis le reseau wifi ou 4G ce verouille (ca capte a fond mais plus d'internet) de facon aleatoire (obliger mode avion ON/OFF pour le refaire remarcher) puis l'heure qui change comme ca hop il est 8h00 a 22h00 le soir (desactivation/reactivation heure automatique et hop ca remarche) puis reboot intempestif ou pas de message ni rien pendant 2 3h on l'allume et hop on recois 10 appel en ABS et autre sms puis coup de lag incomprehensible (une appli genre twitter met plus de 20 seconde a s'ouvrir) puis aujourd'hui nouveauté toutes mes video prise avec l'APN sont noir sans son... j'en suis a ma 3 reinitialisation complete dont une avec mise a jour direct via l'application sony windows sincerement j'avais un wiko highway de 2014 payé 200 balles qui fonctionnais mieux si j'avais su... dire que j'avais pris un sony en me disant une grande marque sera plus serieuse .... quelqu'un peux m'aider a trouver d'ou viens le probleme avant que je teste le mode avion reel du telephone. je suis le seul a avoir ce genre de soucis ou c'est connu ? Modifié 12 mars 2016 par sheep300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.