ValCharis Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi l'application Agenda n'est pas dans la liste des applications à verrouiller par empreinte digitale : Gestionnaire Téléphone > Verrouillage d'applications. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 je ne le vois pas non plus,j'ai celui de google et lui est bien dans la liste! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danyl Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Ni "message" j'avais déjà soulevé ce problème. Dommage de ne pas pouvoir verrouiller ces deux applications pour la confidentialité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValCharis Posted March 13, 2016 Author Share Posted March 13, 2016 Je n'avais pas fait attention. C'est grave : est-ce que c'est recensé dans les choses à corriger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 avec cm sécurity tu peux remédier au problème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts