fixphoto Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour Depuis quelques temps ma batterie ne tient plus la charge. En lisant quelques messages ici j'en ai déduit que cela venait de la betterie elle même et j'ai donc opté pour une batterie neuve. Sauf que mon problème est identique !!! En regardant de plus près la consommation de ma batterie je me suis aperçu que le wifi était continuellement en activité (CF copie d'écran) alors même que celui ci est sur position "Jamais activé en mode veille", voire même désactivé !!! Je ne sais pas d'où cela peut venir ... J'ai l'impression que j'ai ces problèmes de batterie depuis la dernière MAJ de SRF : N910FXXU1COJ3 Quelqu'un aurait il une idée concernant le pb avec le Wifi ? Merci d'avance pour vos réponses ! François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Aurais tu le réseau intelligent activé? Ca vient peut être de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixphoto Posté(e) 12 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Aurais tu le réseau intelligent activé? Ca vient peut être de là Tu veux parler du "Download Booster" ? Si c'est cela non ce n'est pas activé ... Effectivement le réseau intelligent &tait activé je vais voir si cela change quelque chose ! Modifié 12 mars 2016 par fixphoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Ok tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Salut fixphoto en effet l'option réseau intelligent recherche en permanence la meilleure connexion disponible entre le wifi et la 4g, du coup la batterie en prend un bon coup, si je problème persiste il te faudra peut-être faire un flash de rom via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 (modifié) Regarde aussi dans les options avancée du wifi. Le wifi était mis toujours en marche lorsque le téléphone est en veille. Peut être que ca aussi ca joue. Mets le sur jamais Modifié 13 mars 2016 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fixphoto Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 A priori c'était bien la fonction réseau intelligent qui était responsable ! Je revis !!!! Mais je pense que j'avais aussi en parallèle un problème de batterie ! Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) perso j'ai aussi enlevé l'activation du wifi en, mode veille car j'avais constaté aussi que le wifi etait constamment connecté. du coup j'ai débranché mon téléphone hier soir vers 22h30, mis le mode avion pour la nuit, retiré le mode avion à 7h et là il est 13h, je suis encore à 92%!!!! j'ai mis greenify, pris l'appi doze, dans les parametres, j'ai aussi mis optimisation permanente des applications. du coup si j'ai besoin de faire des trucs sur mon tel, je connecte les données ou le wifi et je peux faire ce que je veux tout en économisant ma batterie!!! Modifié 14 mars 2016 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.