Aller au contenu

[App] [4.0+] Mon Livre de Citations - Soyez inspiré et motivé !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je créé ce sujet pour vous présenter Mon Livre de Citations, une collection de plus de 1500 citations de personnalités célèbres. Mon Livre de Citations est disponible gratuitement sur le Google Play Store ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.myquotes .

 

ic_launcher.png

 

Mon Livre de Citations vous aide à être inspiré et motivé ! Appréciez le look Material Design de l'application.

 

Mon Livre de Citations en action sur Youtube :

 


 

 

Les citations proposées dans Mon Livre de Citations couvre plusieurs sujets : Joie, Inspiration, Vie, Motivation, Optimisme, Succès, Sagesse et Sans Catégorie. Les citations peuvent être consultées par Auteurs ou par Catégories. Vous pouvez également marquer vos citations favorites et les retrouver au sein d'une liste dédiée.

 

Une fonctionnalité de partage vous permet de partager vos citations favorites avec vos amis via email ou les réseaux sociaux. Mon Livre de Citations vous permet d'être notifié chaque jour avec la citation du jour. Un widget affichant la citation du jour est également disponible.

 

 

Quelques screenshots :

 

* Ecran principal

 

main_fr.png

 

 

* Citations

 

quotes_fr.png

 

 

* Auteurs

 

authors_fr.png

 

 

* Catégories

 

categories_fr.png

 

 

* Citation

 

quote_fr.png

 

 

* Ecran de Prefs pour activer la notification pour la Citation du Jour

 

prefs_fr.png

 

 

Une version Pro sans publicités est disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ssaurel.myquotes.pro

 

N'hésitez pas à essayer Mon Livre de Citations et à me donner vos retours et idées d'améliorations dans ce sujet.

 

Merci.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...