colvot Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Bonjour, Problème pour envoyer mms sur note 5 920cd. Carte sim 1 orange, en 2g Carte sim 2 free en 4g Bizarrement, je peux envoyer carte sim 1 et pas la 2.. Une idée? J ai configurer les APN comme dit sur le Web ceux qui ont la même configuration que moi peuvent me montrer leur config svp ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFly44 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut, de même en possession d'un N920CD avec 2 sims, je suis embeté depuis la MAJ marshmallow! pour l'envoi de sms/mms il faut au préalable (message vide de tous caractere) avoir cliqué sur l'icone d'envoi puis il propose de choisir la sim d'envoi. apres avoir saisi son message il n'est possible de l'envoyer que sur la sim prealablement choisie ... bizar ... On dirait que le double sim est comme mal géré dans cette version... de meme pour les appels entrants, pas moyen d'avoir un visuel de la provenance en mode silencieux (sonnerie differente ok en mode audible) je suis en recherche de solution mais en vain ... Quelqu'un aurait-il une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.