bebert69 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Salut, j'ai acheté des lunettes de réalité virtuelle. Les applications de vidéo ne marchent pas avec. On entend le son mais on n'a pas d'images. j'ai essayé vrse et aaa vr cinema. En revanche les applications youtube, street view et roller caster vr fonctionnent. Visiblement, on est pas mal à avoir le pb (voir le play store.) Mis à part cela, je suis bluffé (lunettes à 2e) streeet view, c'est hallucinant avec les lunettes. a+ B Modifié 13 mars 2016 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Une mise à jour de vrse a réglé le pb. J'ai pas testé les autres applications. Modifié 18 mars 2016 par bebert69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.