Aller au contenu

soucis avec une video filmé sur mon GS5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car je suis vraiment embêté, je suis artificier et j'ai réalisé un feu d'artifice pour un client à qui j'ai promis une copie du feu, j'ai filmé le feu avec mon Galaxy S5 sans aucun problème, j'ai regardé la video une fois après depuis le fichier galerie sans aucun probleme.

 

Mais maintenant quand je cherche a regardé de nouveau la vidéo le téléphone me dit :

Impossible de lire la vidéo

cette vidéo ne peut pas être lue

 

J'ai tenté d'effacer le cache, rien n'y fait, je me suis dit que c'etait peut etre un soucis du telephone mais non les autres videos dedans se lisent sans probleme. J'ai tenté d'extraire la vidéo du téléphone et de la lire avec VLC mais celui ci me dit:

Impossible de reconnaître le format du média d'entrée:

Le format de « file:///C:/Users/yannick/Desktop/20160312_220433.mp4 » n'a pu être détecté. Vérifiez les messages pour plus de détails.

 

Edit: Maintenant quand je vais dans galerie pour voir la vidéo je voit une fond noire avec un icone blanc en forme de film et un point d'exclamation devant.

 

Pouvez vous maidez svp je suis a cours d'idée la.

 

D'avance merci.

Modifié par tccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez essayez avec MX Player juste pour voir si ça passe sur le smartphone. Sinon sur le PC vous pouvez tenter de convertir votre vidéo dans un autre format. Mais regardez tout de même si vous êtes bien sur le bon fichier car il y en a peut-être tout bêtement un autre et vous n'êtes peut-être être pas en train d'essayer de lire le bon.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci de votre réponse, MX player me dit lui aussi impossible de lire cette vidéo. Je ne sais pas si sa peut avoir un rapport mais il y avais une autre vidéo qui n'etait pas la bonne que j'ai supprimé avant de regardé a nouveau à nouveau la bonne video.

 

 

j'ai essayer de la convertir aussi voila le resultat:

mini_405245Capture.jpg

Modifié par tccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est trop petite on ne voit rien en l'agrandissant. J'espère que vous n'avez pas tout simplement supprimé le mauvais fichier. Il n'y a pas de raison que la vidéo ait pu être lue une fois sans problème et pas par la suite. Si jamais il existe des logiciels pour récupérer des fichiers effacés sur smartphone.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer sur l'image sa l'ouvre sur le site ou elle est heberger je n'ai pas trouvé comment l’héberger directement ici. je pense pas avoir supprimé la mauvaise vue qu'il y avais bien deux video distincte dans la galerie, et la il me reste encore la video que je voulais gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poids de la vidéo me semble normal. Essayez de le convertir sur le PC avec le logiciel format Factory, c'est un gratuit efficace.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Modifié par JLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...