Aller au contenu

Aucune notification

Recommended Posts

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider sur le règlement de notifications sur le Honor 5x :

Je ne reçois aucune notification que ce soit au niveau mail, France info, marmiton etc…j’ai pourtant mis le thème par défaut Magazine et Nova Launcher, dans les réglages des notifications, j’essayais en cochant tous les cases, mais rien aucune notification !!!

Faut-il mettre un autre launcher, un autre réglages des paramètre etc…?

Merci de m’aider

Salut,

Alors plusieurs choses.

Le theme magazine c'est pour le lockscreen donc il faut regarder dans le centre de notification que l'appli dont tu veux voir les notifications soit cochée pour l’écran de verrouillage. Il faut aussi protéger l'appli pour que quand l’écran s’éteint elle reste active en tache de fond.

Pour nova pour les notifications il faut la version prime(payant) et le plugin pour les notifs (gratuit lui).

• Like 1

Je viens de remettre le téléphone d'usine, puis j’ai pris la version nova launcher prime + l’appli Teslaunread , je n’ai pas les notifications j’ai même fait 3 essais avec des appli pour mail différentes (type mail, etc)…toujours rien.

j'avais eu le même problème

à chaque email créé il faut régler la synchronisation (5 mn ou >) au lieu de "jamais" , réglage de base.

avec gmail par contre toujours pas de notification ( je ne lai pas trouvé dans les appli protégées pour cocher les notifications)

NB je nai pas Nova Launcher

Ça marche (enfin presque), voilà ce que j’ai fait :

Au niveau de l’appli TesUnread j’ai validé uniquement les applis où je voulais recevoir la notification, au niveau centre de notification uniquement celle dont j’avais besoin et uniquement barre d’etat, par contre au niveau des applis protégées je dois tout activer si je n’active que celle dont j’ai besoin, ça ne marche pas !! (exemple la calulatrice,la meteo etc..doivent etre activées alors qu'elles ne servent pas)

Et voilà pourquoi « le presque » : la sonnerie des modifs et le même pour toutes les applis !!!! Alors que sur mes anciens mobiles la sonnerie était toujours propre à l’appli

• 5 weeks later...

Sans launcher est-il possible d'avoir le badge sur l'icone de l'app (en l'ocurrence CloudMagic pour les mails) qui indique le nombre de mails en attente (comme sur l'iphone)

Par défaut cela n'a pas l'air possible, j'ai testé "Notifyer Unread Count" mais le fonctionnement était plus qu'aléatoire.

Connaissez vous une app qui fonctionne ?

Marshmallow propose-t'il cette fonctionnalité ?

Merci

Modifié par grandsteph

Ça ne servira a rien de réinitialiser. Emui est une vraie plaie pour les notifications. Ça ne fonctionne bien qu'avec leurs applis et encore. pour Gmail j'ai du rooter le tel désinstaller Gmail et le réinstaller et la ça marche, sinon tu peut toujours courir. 

• Like 1

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...