Aller au contenu

Boot Animation R2D2

-k-

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve la "boot animation" du R2-D2 Droid 2 assez sympa et j'aurais bien aimé l'avoir sur mon streak.

J'ai donc tenté la manipulation présentée dans cette page mais cela ne fonctionne pas.

Est ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience avec réussite ?

Merci.

Impossible, même avec "SU file Manager & Terminal" (d'ailleurs je l'ai désinstallé et je me suis fait remboursé), de copier le fichier bootanimation.zip dans le dossier system/media ????

J'ai également essayé avec la commande

adb push bootanimation.zip blablabla

et j'ai un acces denied

???

en SU

le fichier est copié grâce à la commande CAT et > (redirection) mais le fichier copié fait 0 octet ????

Quelqu'un a déjà connu ce genre de situation ?

Merci pour vos réponses. :)

Bon j'y suis finalement arrivé.

J'avais oublié avec la commande ADB puis SU de monter le système en RW

Le fichier bootanimation.zip est maintenant bien copié dans le dossier system/media MAIS c'est toujours le logo DELL qui s'affiche lors du boot et aucune animation n'apparaît. :(

Bonjour

une foi que tu es dans le dossier system/media appui sur le bouton menu et clique sur mount system RW sinon effectivement SU file Manager & Terminal ne pourra pas écrire dedans ;)

désolé j avais oublié de le précisé et je confirme que ça marche parfaitement.

Si tu as encore des problèmes je te ferais petit tuto video

Bonjour

une foi que tu es dans le dossier system/media appui sur le bouton menu et clique sur mount system RW sinon effectivement SU file Manager & Terminal ne pourra pas écrire dedans ;)

C'est ce que j'ai fait Kikamal mais chez moi ça n'a pas marché.

...Je n'ai pas eu plus de succès avec Root explorer. :(

J'y suis parvenu avec adb shell mais tout ce travail pour rien, comme je l'ai dit plus haut, c'est toujours le logo Dell qui a le monopole du boot.

OK, le problème bient de là.

Je suis toujours, et incroyablement, en 1.6. ;)

Je vais quand même aller farfouiller dans le streak pour retrouver le bootanim d'origine...

...Ca m'étonnait aussi qu'on puisse changer le bootanim simplement en copiant un fichier qui n'en remplace pas un d'origine. :-/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...