flavkinder Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon sommeil avec l' appli S healt de ma gear s2.Je ne comprends pas son fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidrouen Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon sommeil avec l' appli S healt de ma gear s2.Je ne comprends pas son fonctionnement. Bonjour, une seule solution : utiliser SAA, http://sleep.urbandroid.org/documentation/integration/s-health/ marche très bien, a la condition de procéder ainsi : 1) Mettre le mode DND ( do not disturb, ou ne pas déranger ) 2) Lancer SAA depuis le téléphone 3) Arrêter SAA au réveil depuis le téléphone 4) Fermer toutes les applis sur la Gear S2 (double appui / ouvrir app récentes / Fermer) Bonne journée + Inscription beta de SAA ( plus de fonctions ) : https://plus.google.com/communities/118357633878055641730 Pour finir, je dirais que je trouve incroyable que la Gear S2 ne le fasse pas nativement. Heureusement que SAA est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavkinder Posté(e) 13 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2016 Merci pour l info L'appli est très complète, maintenant il faut que je le apprivoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkxime Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 cette alternative est bonne , mais il est quand meme dommage que samsung n'ai pas integré l'analyse du sommeil dans S healt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad112 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Je n'arrive pas à trouver l'addon sleep as android sur le gear apps. Savez vous comment l'obtenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Je ne sais pas pour vous, mais S health depuis le téléphone enregistre le sommeil manuellement si cela concerne la question de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad112 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 J'ai eu une réponse de sleep as android. Ils m'ont dit que l'application sleep as android pour la gear s2 n'est accessible que pour les possesseurs d"un téléphone Samsung...... Il ont fait une demande à samsung pour la rendre accessible à tout le monde ce que serait la moindre des choses........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.