Vincedu92 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon mini pro, mes contacts ont tous disparus, quand je fais "importer des contacts depuis votre carte sim" , il les trouvent et lance l'importation, qui se termine sans aucun message d'erreur mais tjr aucuns contacts. De plus dans mon journal d'appel quand je tape sur un contact, il m'informe quand meme sur son nom, son numero, etc mais rien dans le repertoire. Voila merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 probleme resolu je sais pas trrop comment... Est ce que ca pourrait venir de task killer, est ce quil faut a chaque fois killer toutes les applications en arriere plan comme "message" et parfois quand je "kill" tout il se verouile et quand je le deverouille il me demande mon code pin. Ca vient peut etre de la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Non justement il ne faut pas trop que tu abuse de Task killer. Kill seulement les applis prenant beaucoup de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 il ne faut pas utiliser de task killer c'est inutile.. quand tu as fini d'utiliser une application tu la "quittes" correctement "touche physique gauche -> quit", ton téléphone ne s'en portera que mieux et ta batterie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 okk merci je m'ai désinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 et si tu veux "retourner sur une application", tu restes appuyé sur le bouton physique du milieu pendant quelques secondes, et hop (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Perso, je préfère advanced task manager, je sais qu'il est payant m'enfin il a bien plus d'option et de possibilité de fermeture et bon suffit de bien paramettrer les exclusions (messagerie, contacts , acceuil , etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Ben perso j'utilise une fois task killer dans la journée: le soir avant dme coucher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.