fenatu Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour petite question on ne sait jamais.J'ai cassé la nappe volume de mon oneplus one en changeant l'écran, et suite a une mise a jour le tel c'est brické. Je ne peux pas accéder au menu de recupération pour reflasher la maj.J'ai trouvé une pièce de rechange : https://www.pieces2mobile.com/nappe-volume-pour-oneplus-one.html mais il faut la souder, et je n'ai pas de faire a souder pour faire la manip (en plus je pense que je ferai du dégat supplémentaire).Si je trouveu n faire a souder je ne suis pas sur de réussir la manif.J'aimerai savoir si vous avez des adresses de boutiques qui pourraient me faire la réparation sur Paris pour pas trop cher. MerciOu même un bon tutoriel, j’ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 14 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2016 57 vues, 0 réponses, merci a la commu c'est super sympa !! j'ai réussi solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 ben c'est un peut chaud ta question quand même ! et perso je n'avais pas de quoi te répondre. t'as fait avec un fer à souder alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivoltage Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 bonjour pour changer la nappe de volume il faut trouver une boite qui fait dans la micro soudure regarde sur ebay il y a quelque annonces qui propose se genre de services j'ai déja fait un essais avec un fer a souder résultat carte mère hs en plus il y a juste en dessous le connecteur d’antenne qui n’apprécie pas la chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.